Bienne se prépare à accueillir la nouvelle édition des Christmas Sessions, du 20 au 23 novembre 2025. Quatre soirées musicales uniques, riches en émotions, tubes inoubliables et ambiances multiculturelles.
Le jeudi 20 novembre, le festival démarre avec une icône de la pop : Thomas Anders, la voix mythique de Modern Talking. Avec des classiques comme You're My Heart, You're My Soul et Cheri Cheri Lady, l’artiste allemand offrira une soirée d’ouverture placée sous le signe de la nostalgie.
Le vendredi 21 novembre, place à Bligg, l’un des artistes les plus influents de la scène suisse. Avec ses hits Rosalie et Mänsch, il apportera rythme, énergie et une forte touche d’authenticité locale.
Le point culminant du festival aura lieu samedi 22 novembre, avec une soirée consacrée à la musique italienne. À l’affiche :
Ces trois artistes représentent toute la richesse et la passion de la culture musicale italienne et promettent une soirée inoubliable.
Lieu : Bienne, Palais des Congrès
Dates : 20 au 23 novembre 2025
Billets : www.seetickets.com/ch/event/iva-zanicchi-new-trolls-italian-tenors/kongresshaus/3405294