Enrico BrignanoLa Grazia al cinema
Pubblicità
Tuttoitalia Logo web
Événements

Photos du spectacle de Biagio Izzo à Zurich le 4 mars 2022

Un nouveau succès du comique napolitain. La comédie napolitaine est arrivée hier soir à Zurich sous les traits de Biagio Izzo et n'a pas déçu les attentes du public venu en salle au Volkshaus.
Photos du spectacle de Biagio Izzo à Zurich le 4 mars 2022
March 5, 2022
INSERISCI-QUI-IL-CAMPO-DATA INSERISCI-QUI-AUTORE-NOME INSERISCI-QUI-DATA-AGGIORNAMENTO-OPZIONALE
Photos du spectacle de Biagio Izzo à Zurich le 4 mars 2022

L'artiste a démontré sa compétence et son professionnalisme dans un spectacle où les répliques, souvent dites dans un franc dialecte napolitain, côtoyaient une mimique extraordinaire, digne de cette école napolitaine qui nous rappelle beaucoup le grand Totò : le résultat a été un divertissement aux thèmes dans lesquels le public se reconnaît souvent, mais joués avec art pour faire rire de bon cœur en exploitant l'ironie typique qui nous caractérise.

Voir les photos

Biagio Izzo, acteur de théâtre à la longue expérience, sait divertir son public avec des répliques jamais banales et au timing comique parfait, tenant la scène sans laisser d'espace entre un rire et l'autre. Le spectacle est ainsi pétillant, et l'artiste napolitain est récompensé par de longs et sincères applaudissements, témoignant à la fois du talent de Biagio Izzo et de l'affection que le public italo-suisse porte à un artiste de longue carrière dont il est fier.

Galleria foto

Publicité
Pubblicità
Advertising
Werbung

Continua con la lettura

Read on

Weitere News lesen

Continuer à lire