Enrico BrignanoLa Grazia al cinema
Pubblicità
Tuttoitalia Logo web
Gastronomie

Chaque dimanche, brunch à l'italienne à Zurich

Une grande nouveauté arrive à Zurich. À partir du dimanche 5 juin 2022, le Komplex 457 présentera le premier brunch à l'italienne à Zurich sur sa terrasse de 300 m2.
Chaque dimanche, brunch à l'italienne à Zurich
June 18, 2022
INSERISCI-QUI-IL-CAMPO-DATA INSERISCI-QUI-AUTORE-NOME INSERISCI-QUI-DATA-AGGIORNAMENTO-OPZIONALE
Chaque dimanche, brunch à l'italienne à Zurich

Le compte à rebours pour le nouveau projet du Komplex 457 a commencé : le lieu zurichois qui accueille habituellement des artistes italiens connus, récemment Mahmood, Calcutta ou prochainement Sfera Ebbasta (4 juin 2022), proposera à partir du 5 juin, chaque dimanche, le brunch à l'italienne sur sa terrasse « Komplex Terrasse », à savoir le fameux petit-déjeuner élargi qui conquiert le palais des gourmets du monde entier.

Ne manquez pas le prochain brunch à l'italienne, avec des produits de la Fenuta Bäckerei et le café Cecchetto. Chaque dimanche à Zurich sur la terrasse de 300 m2 du Komplex 457. Accès facile et parkings à volonté au Letzipark.

Brunch à l'italienne Zurich Komplex 457 Tuttoitalia
Prochain rendez-vous :

dimanche 19 juin 2022
10h-14h
Komplex 457, Zurich

Adresse :

Komplex Terrasse
Hohlstrasse 457
8048 Zurich

Pour infos et réservations via WhatsApp 076 499 04 57 ou directement sur https://tuttoitalia.news/brunch

Galleria foto

Publicité
Pubblicità
Advertising
Werbung

Continua con la lettura

Read on

Weitere News lesen

Continuer à lire